23 juin 2011

modele lettre motivation stage entreprise

Madame, Monsieur,



Actuellement étudiant en [formation, option ...], à ... [ville, nom ...]. Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage en entreprise.



Votre société de [secteur] à la renommée internationale est réputée pour offrir aux jeunes talents une première expérience professionnelle. Intégrer votre société en tant que [métier] stagiaire me permettrait d’acquérir les compétences et les pratiques de professionnels reconnus.



J’ai à mon actif [toutes les expériences marquantes, voyages, association ... qui pourraient valoriser votre lettre]. Ma rigueur, ma détermination et ma discrétion seront les atouts que je mettrais à votre profit.



En espérant avoir retenu votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire