23 juin 2011

modele faire part naissance texte annonce par bebe

Salut,



Moi c’est Nathan, je suis né le 14 décembre 2006, je pèse 3.200kg pour 50 cm et je suis le plus beau bébé du monde ! Si c’est vrai puisque c’est mes parents qui le disent ...

Je m'appelle Nathan, je suis né le 14 décembre 2006



********



Pendant 9 mois maman m'aimé dedans son ventre, Papa m'a aimé dans sa tête,

Tous les deux m'ont aimé dans leur coeur

Et maintenant, c'est vous qui allez m'aimer



********



La recette de mes parents :

Une pincée de papa, un zeste de maman, et surtout beaucoup d'amour et de tendresse ...

Je m'appelle Nathan

J'enchante toute la famille depuis le 14 décembre 2006



********



Papa ne dort plus, Maman non plus,

Mais il m'aime à la folie

Je m'appelle Nathan, je suis arrivé le 14 décembre 2006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire