26 juin 2011

requ ête en injonction de faire.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville
Monsieur le Juge
Rue
CP Ville
Monsieur le Juge,
Je soussigné Prénom Nom , ingénieur, demeurant Rue , CP Ville , ai l'honneur de vous exposer le différend qui m'oppose à M. ..., entrepreneur, demeurant ...
Je suis locataire d'un appartement appartenant à M. ... et je lui ai réclamé à plusieurs reprises de remplacer la chaudière qui ne fonctionne plus depuis plus d'un mois maintenant. Tous mes courriers sont restés sans réponse. Par lettre recommandée datée du 25 juin 20.., j'ai mis en demeure M. ... de remplir ses obligations.
À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de sa part, c'est pourquoi je sollicite votre bienveillante intervention.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Juge, l'expression de mes sincères salutations.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire