20 juin 2011

résiliation d'abonnement (lettre recommandée avec accusé de réception).


Guère satisfait par la qualité de vos services, je souhaite mettre un terme à mon abonnement. Je compte m'adresser à un autre fournisseur d'accès Internet dont les prestations seront sans nul doute plus fiables que celles que vous proposez. En effet, au cours du mois dernier, je n'ai pas pu me connecter au réseau pendant plus de dix jours. L'opérateur que j'ai finalement réussi à joindre par téléphone au bout de plusieurs heures d'attente n'a pas su m'expliquer les raisons de ce dysfonctionnement.
Je pense que vous comprendrez parfaitement mes motivations et vous serais reconnaissant de me confirmer que vous avez bien pris note de ma résiliation
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire