25 juin 2011

modele lettre motivation fille au pair

Madame, Monsieur,



En consultant votre site Internet, mon attention à tout de suite été attirée par l’offre d’emploi de jeune au pair à pourvoir dans le sud de la France à compter du mois de juillet prochain.



De nationalité irlandaise, je suis titulaire de l’équivalent Français du Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur de centre de vacances et de loisirs (BAFA), j’ai régulièrement encadré des groupes de jeunes enfants en Grande-Bretagne.



cette expérience me permettrait de perfectionner mon français en m’immergeant totalement dans la culture provençale.



Discrète, polyvalente et responsable, je prendrais ce travail très à coeur pour le bien-être des enfants.



En espérant vous rencontrer prochainement, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire