22 juin 2011

modele lettre motivation superviseur centre appels

Monsieur Le Directeur,



Actuellement salarié à [préciser], je souhaite mettre à profit mes acquis opérationnels dans le domaine de la vente par téléphone sur un poste d’encadrement, je suis particulièrement séduit par les missions riches et passionnantes qu’offre le poste de superviseur dans le nouveau centre de [nom].



Au cours des cinq années passées, j’étais en charge d’un portefeuille de 250 clients, où j’ai eu l’occasion de parfaire les techniques de vente de votre groupe. J’ai eu également l’opportunité de former de nouveaux collaborateurs et remplacer ponctuellement mon supérieur lors de ses congés. En outre, j’ai toujours mené à bien les missions qui m’étaient confiées.



Mon objectif professionnel est de mettre mon goût du relationnel et du challenge commercial à disposition d’un groupe d’envergure tel que le vôtre.



Je serai heureux de vous rencontrer afin de vous exposer mon projet en détail.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations

distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire