19 juin 2011

modele lettre motivation orfevre

Madame,



Faisant suite à notre rencontre lors du dernier salon pour l'emploi des métiers de l'art, je vous confirme tout l'intérêt que je porte à votre enseigne.



En effet, votre avis de recrutement représente pour moi l'opportunité de participer à votre activité de création et d'assemblage de lampes d'arts.



Titulaire d'un diplôme des métiers de l'art option orfèvrerie, j'ai mis en pratique mes connaissances lors d'un stage que j'ai effectué auprès de Monsieur Untel, meilleur ouvrier de France.



Minutieux et patient, je possède également les qualités artistiques requises pour ce métier.



En vous remerciant de votre attention, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire