28 juin 2011

remboursement de trop-per çu.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Percepteur de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Précepteur,

Je viens de m'apercevoir, en lisant mon relevé de banque, que ma taxe d'habitation aété débitée deux fois. Je vous serais obligé de bien vouloir vérifier cette erreur auprès de vos services. En cas de confirmation de cette erreur, je souhaiterais que vous m'adressiez le montant du trop-perçu par chèque ou par virement bancaire. Aussi, je reste à votre disposition pour demander à ma banque de me fournir le justificatif nécessaire qui atteste que mon compte aété débité deux fois.
En attendant, je vous prie de croire, Monsieur le Précepteur, à l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom
P.J. : mon relevé d'identité bancaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire