24 juin 2011

contestation d'indemnisation.

J'ai bien re çu votre lettre du 12/03/20.. dans laquelle vous me proposez d'indemniser mon véhicule accidenté à hauteur de X XXX,XX euros, dans le cadre du contrat d'assurance automobile (ref xxxxxxxxxxxxx) dont je suis titulaire auprès de votre compagnie.
Compte tenu de l'excellentétat d'entretien de ce véhicule, comme vous le prouvent les photographies et les factures de révision que je vous ai déjà fait parvenir, et de son faible kilométrage (26 000 km), il me semble que la somme proposée est très inférieure à la valeur du véhicule.
En conséquence, je vous prie de bien vouloir me communiquer le rapport d'expertise dans les plus brefs délais et de reconsidérer le montant de l'indemnisation.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire