17 juin 2011

modele lettre motivation ingenieur informaticien

Monsieur,



Passionné d'informatique, très attiré par le développement logiciel et la gestion de projet, je vous présente ma candidature au poste d'ingénieur informaticien, paru sur le site [nom].



Je suis autonome, rigoureux, j'ai une grande capacité d'adaptation et un bon relationnel. J'ai occupé pendant plusieurs années le poste de (à compléter). J'ai réalisé (développez votre expérience).



Techniquement, je connais le langage de programmation (à préciser) et les systèmes d'exploitation (Windows et Unix par exemple).



Disponible immédiatement, je serais ravi de vous rencontrer afin de vous faire part de ma profonde motivation pour rejoindre votre société.



Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire