6 juin 2011

Demande de négociation d'agios.

Je suis client de votre agence depuis maintenant huit ans. Dans l'ensemble, je suis très satisfait des différents services que vous avez pu me proposer. D'ailleurs, j'ai souscrit à différents placements financiers dans votre agence.
Toutefois, de par mes nouvelles activités, vous avez pu vous rendre compte que les montants de mes découverts, même s'ils restent dans les limites du plafond d'autorisation convenu, ont beaucoup augmenté.
Aussi les frais d'agios commencent à me revenir fort cher. De ce fait, j'aimerais que nous puissions envisager une réduction du taux d'intérêt de mon découvert autorisé.
J'espère que nous réussirons à trouver un arrangement dans ce sens.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire