10 juin 2011

modele lettre declarer catastrophe naturelle

Madame, Monsieur,



Par la présente, je vous informe que le [date], j’ai été victime d’une [Ex : chute d’arbre, inondation ... ].



Ce sinistre a causé les dégâts suivants sur mon patrimoine privé :

[expliquer en détail]



Vu l’ampleur, le caractère imprévisible et exceptionnel, il va de soit que ce sinistre est dû à une catastrophe naturelle.



Je vous saurai gré de bien vouloir faire intervenir votre expert afin qu’il constate les éléments cités ci-dessus, et ce, sans attendre le décret officiel de l’Etat, dans le but d'être rapidement indemnisé dès la parution de celui-ci.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur le Médiateur, à l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire