7 juin 2011

modele lettre demission suite conge parental sans preavis

Madame,



Je vous informe que j’ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de [emploi], emploi que j’occupe dans votre entreprise depuis le [date].



Actuellement en congé parental d’éducation depuis le [date], je n’entends pas reprendre mon poste à l’issue de ce congé dont le terme est fixé au [date].



Je souhaite être dispensé de l’exécution de mon préavis par dérogation aux dispositions de la convention collective applicable à l’entreprise. Je vous remercie de prendre en considération ma demande afin que je puisse quitter mon emploi le [date].



Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d’agréer , Madame, l’expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire