11 juin 2011

modele lettre motivation clerc notaire

Maître,



Votre annonce n° [numéro] du [date], parue dans la revue fiduciaire pour le poste de clerc de notaire a retenu toute mon attention.



Votre cabinet nécessite des personnes performantes et efficaces, particulièrement pour le poste de clerc de notaire. A mon sens, un clerc de notaire doit être à la fois parfaitement informé des lois et réglementations en vigueur, et compétent sur le plan rédactionnel et administratif, afin d'assister au mieux le notaire avec lequel il collabore.



J'ai acquis les qualités précitées et approfondi mon sens de l'organisation et mes connaissances dans les services immobiliers et juridiques lors de mes précédentes expériences dans les études notariales [nom] et [nom]. Mon cursus effectué à l'université de [nom] m'a lui aussi permis d'évoluer dans ce sens.



Disponible immédiatement et mobile, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Maître, l'expression de mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire