6 juin 2011

modele lettre motivation conseiller economie sociale familiale

Madame [nom]



Votre association qui agit en faveur des populations défavorisées est à la recherche d’un employé des services sociaux.



Titulaire d’un diplôme de conseiller en économie sociale et familiale, j’ai acquis de l’expérience professionnelle auprès de la fondation Massé-Trévidy à Quimper. J’apprenais au public à gérer au mieux leur budget et ainsi retrouver une autonomie financière dans leur vie de tous les jours.



De nature optimiste et ayant un grand sens de l’écoute, j’aime m’investir dans mon travail et aider des personnes en difficulté.



Me tenant à votre disposition pour vous rencontrer et ainsi approfondir ma candidature, je vous prie de recevoir, Madame [nom], mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire