13 juin 2011

modele lettre reclamation free

Madame, Monsieur,



Client de votre société depuis de nombreuses années, je tenais à vous faire part de mon mécontentement.



En effet, depuis plusieurs mois je suis victime de déconnexion intempestive et malgré l'intervention payante de l'un de vos techniciens le problème perdure. Ce dernier, pensant qu'il s'agissant d'un défaut du central de France Télécom m'a alors demandé de les contacter à mes frais.



Or, France Télécom m'assure que le problème ne vient pas de chez eux. Je vous demande donc de bien vouloir régler la situation le plus rapidement possible et de m'accorder une remise sur mon abonnement au titre du préjudice subi.



A défaut, je serais contraint de résilier mon abonnement pour défaut de service.



Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire