1 juin 2011

remise de pénalités.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Percepteur de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Percepteur,
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder la remise la plus large qu'il vous plaira sur les intérêts de retards mentionnées sur l'avertissement ci-joint.
Mon retard est dû à mon départ à l'étranger pendant un mois et demi, pour me rendre au chevet de mon père souffrant. Je n'ai donc pas pu vous répondre dans la limite du délai imposé. Vous savez que mon comportement fiscal a toujoursété correct, et que c'est la première fois qu'un tel incident se produit.
Pour toutes ces raisons, et restant entièrement à votre disposition pour d'éventuelles clarifications, je vous prie d'agréer, Monsieur le Percepteur, mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire