9 juin 2011

signalement de la présence de rats.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Je vousécris pour vous signaler la dégradation sanitaire du quartier de la Morelle.
Depuis plusieurs semaines, en effet, nous voyons se développer des communautés de rats venant des terrains vagues environnants. Ils saccagent les poubelles la nuit et, de plus en plus, s'infiltrent dans les immeubles et les pavillons pour y trouver de la nourriture et des conditions propices à leur multiplication.
Ayant déjà téléphoné à plusieurs reprises à vos services pour leur demander d'intervenir, sans que rien n'aitété fait, je prends aujourd'hui la plume pour vous dire que cela est intolérable. Comment pouvons-nous, à notreépoque, laisser se détériorer des situations au point de voir revenir ce fléau antique qu'est la présence du rat ?
Je vous demande donc expressément de diligenter une enquête pourévaluer la situation et prendre les mesures nécessaires à l'éradication de ce mal. J'espère que votre sens de la décence vous fera intervenir rapidement sans que nous ayons, mes voisins et moi-même, à recourir à des actions d'une autre ampleur.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire