5 juin 2011

carte de séjour - parent d'un enfant français.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,

Je soussignée Prénom Nom , née le ... à ..., de nationalité ..., demeurant Rue , CP Ville , et mère de ... Nom , né à ... le ..., de nationalité française, demeurant à la même adresse, souhaiterais obtenir une carte de séjour temporaire. En effet, en ma qualité de mère d'un enfant français, je peux en bénéficier de plein droit. Vous trouverez ci-joint copie de mon passeport, de l'acte de naissance et de la carte d'identité de mon fils.
Je vous saurais donc gré de bien vouloir me faire parvenir le formulaire officiel de demande, ainsi que la liste des pièces à fournir. Je joins à la présente une enveloppe timbrée, libellée à mes nom et adresse, pour la réponse.
Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de ma sincère considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire