3 juin 2011

carte de séjour temporaire - mineur.




Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville





Monsieur le préfet de...

Rue

CP Ville























Monsieur le Préfet,







Je soussigné Prénom Nom, né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant actuellement Rue, CP, souhaiterais être titulaire d'une carte de séjour temporaire.



Je viens d’ avoir dix-huit ans et j
e suis entré en France avant d’ avoir atteint l’ âge de treize ans. J’
habite chez mon père, ... Nom, né le ..., à ..., et lui-même titulaire de la carte de séjour temporaire dont vous trouverez la copie ci-jointe. De ce fait, et conformément à la loi,
je suis bénéficiaire de plein droit de ladite carte.



Aussi vous saurais-je gré de bien vouloir m'en adresser le formulaire de demande ainsi que la liste des pièces à fournir. Je joins à ma requête une enveloppe timbrée, libellée à mon adresse, ainsi que la copie de mon passeport.




Vous remerciant d'avance, je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en l'assurance de ma très respectueuse considération.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire