3 juin 2011

chambre simple non prévue.

J'ai réservé dans votre agence un voyage au Portugal du 12/08/20.. au 12/09/20.., dans l'hôtel Marina blanca, à Porto, décrit dans votre catalogue comme un hôtel calme et confortable. Je devais être logée en chambre simple donnant sur la mer. Le prix total du voyageétait de 533 euros.
Lorsque je suis arrivée à l'hôtel, quelle n'a pasété ma surprise de constater que je devais partager ma chambre avec une touriste italienne et que la chambre en question donnait sur l'immense parking de l'hôtel.
J'ai fait part aussitôt de mon mécontentement à la réception de l'hôtel et à votre représentant sur place, Mme Ribeiro, sans résultat à l'heure actuelle.
Je vous demande donc de faire le nécessaire pour que l'on m'attribue une chambre conforme à ma réservation, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de vous réclamer une indemnisation.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire