10 juin 2011

modele lettre demission cdd pour cdi

Monsieur le Directeur,



Salarié de votre entreprise depuis le [date] en qualité de [emploi] en contrat à durée déterminée, j’ai l’honneur de vous faire part de ma démission de mes fonctions, et ce, conformément à l’article L122-3-8 du Code du Travail. En effet, on vient de me proposer un contrat à durée indéterminée.



Compte tenu du délai de préavis de [nombre] prévu par la convention collective, je quitterai l’entreprise le [date] au soir. Toutefois et si vous m’y autorisez, j’aimerais pourvoir anticiper mon départ dès le [date].



Je vous remercie de mettre mes documents de fin de contrat à ma disposition pour le [date].



Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d’agréer , Monsieur le Directeur l’expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire