12 juin 2011

modele lettre motivation chef produits



Madame La Directrice,



Votre société internationale est en pleine expansion. A ce titre, elle se doit d’être réactive et toujours plus novatrice et lancer sans cesse de nouveaux produits.



En poste depuis six ans en qualité de chef de produit à l’usine de [nom], je souhaite aujourd’hui intégrer une entreprise majeure du secteur de la grande distribution.



Mon expérience m’a permis d’acquérir l’autonomie et la créativité pour faire un bon professionnel. En outre, elle a renforcé mon envie de continuer à m’impliquer dans le développement et la gestion du processus de fabrication en mettant à profit mon dynamisme ainsi que mon sens du contact et de l’organisation.



Persuadé que notre collaboration sera riche d’enseignements pour votre l’entreprise comme pour moi, je serais très heureux de collaborer au développement de votre enseigne



Je vous remercie de prendre ma demande en considération et vous prie d’accepter mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire