3 juin 2011

obligation d'un devis.


















Un ré
parateur de votre société est venu chez moi ce matin pour intervenir sur du matérielélectroménager. J'aiété très surpris qu'il se mette dire c
tement à la tâche, sans mentionner les conditions de son intervention, notamment bien sûr ses tarifs. Lorsqu'il m'a tendu la facture de 200 euros, j'aiété encore plus surpris.



Or l'arrêté du 2 mars 1990 stipule "le professionnel remet un devis détaillé, préalablement à l'exécution des travaux, dès lors que leur montant estimé devis compris, est supérieur à 150 euros".



Je vous remercie donc de bien vouloir m'adresser une nouvelle facture, tenant compte de mon préjudice, afin d'être en conformité avec la loi. C'est le respect de la clientèle qui est en jeu.





Prénom Nom











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire