3 juin 2011

plainte classes surchargées.

A l'approche de la prochaine rentrée scolaire et après avoir pris connaissance de la situation à l'école primaire Jules Ferry d'Auxerre, je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant aux conditions d'enseignement qui règnent dans cetétablissement.
Mon fils, Philippe Nom , doit en effet intégrer une classe de cours préparatoire de 32élèves, ce que je juge, comme beaucoup des parents d'élèves concernés, inadmissible.
Je vous saurais gré d'entreprendre les démarches nécessaires pour que cetteécole soit dotée d'un professeur supplémentaire dans les meilleurs délais, sans quoi nous nous regrouperons au sein d'un collectif et utiliserons les moyens à notre disposition pour nous faire entendre.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire