24 juil. 2011

commission de conciliation.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville
Monsieur le Président
Rue
CP Ville
Monsieur le Président,
Propriétaire d'un logement que je donne en location, j'ai adressé au locataire une proposition de loyer pour le renouvellement de son bail.
Étant donné que mon locataire n'a pas répondu à ma proposition dans le délai de deux mois qui luiétait imparti, je souhaiterais que la commission de conciliation nous convoque lors d'une prochaine réunion, afin que ce problème soit résolu.
Nom du bailleur : Prénom Nom
Adresse : Rue , CP Ville .
Nom du locataire : ...
Adresse (lieu de location) : ...
Dans l'attente d'une convocation de votre part, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l'expression de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire