27 juil. 2011

modele lettre motivation bts electrotechnique

Madame, Monsieur,



Diplômé d'un baccalauréat STI option électrotechnique, je souhaite poursuivre mes études dans cette filière et obtenir un BTS électrotechnique pour ensuite intégrer une école d'ingénieurs.



Passionné depuis plusieurs années par les domaines électriques et l'étude des systèmes, je souhaite vivement intégrer votre formation dès la prochaine rentrée universitaire pour approfondir mes connaissances.



Méthodique et travailleur, je suis déterminé à m'investir pleinement dans ce projet.



Je me tiens à votre disposition pour tout complément éventuellement nécessaire.



En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mon entière considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire