18 juil. 2011

demande de rendez-vous.

Je vous écris parce que je suis un peu inquiet au sujet de l'avenir de mon fils Arthur Nom , élève de 3C au collège ... de ...
Ses résultats sont très moyens, et surtout, il n'a, à ma connaissance, aucune idée de ce qu'il voudrait faire plus tard.
Aussi, je profite de ce début d'année pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous avec lui.
Peut-être que ce rendez-vous serait l'occasion de faire réfléchir Arthur à son avenir professionnel, et lui faire découvrir des perspectives auxquelles ni lui ni moi n'avons peut-être pensé.
Cela pourrait peut-être d'ailleurs contribuer à ce qu'Arthur soit un peu plus motivé et qu'il montre un peu plus d'intérêt pour son travail.
Je souhaiterais donc que nous puissions convenir d'un rendez-vous, de préférence en fin de journée.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire