19 juil. 2011

plainte concernant la perte répétée de courriers adressés à la C.A.F.

Je vous écris pour me plaindre de la perte fréquente de courriers qui vous sont adressés.
En effet, il est fréquent que des documents envoyés à vos services tels que des déclarations de ressources ou justificatifs divers ne soient, selon vos dires, jamais reçus. Les conséquences de ce genre de désagrémentsétant souvent pénibles, voire pénalisantes, j'estime indispensable qu'une enquête soit faite dans vos services pour déterminer la cause de ces pertes.
Il est en effet intolérable de devoir envoyer un courrier en recommandé pour être certain qu'il arrivera à votre organisme et sera traité.
Conscient que ce genre d'incident peut arriver de temps en temps, je me suis résolu à vousécrire devant leur répétition anormalement fréquente et les nombreux témoignages d'autres allocataires confrontés au même problème.
Ne souhaitant pas accuser à tort la Caisse d'Allocations Familiales de négligences répétées, j'envoie une copie de ce courrier à la direction de la Poste et vous invite, en liaison avec eux, à faire toute la lumière sur cette affaire afin que le service public remplisse correctement sa mission.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

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