29 juil. 2011

modele exemple lettre motivation licence anglais

Madame, Monsieur,



Ma formation initiale en licence langues étrangères appliquées m’ont permis d’acquérir de solides connaissances dans le milieu des relations internationales.



Souhaitant approfondir mes compétences dans ce domaine, je vous propose ma candidature afin d’intégrer votre licence professionnelle anglais par alternance. Cette formation m’intéresse d’autant plus qu’elle comporte un stage de longue durée que j’envisage d’effectuer au Pays de Galles, ce qui m’apportera une solide expérience tout en perfectionnant mon anglais technique.



Je sollicite votre bienveillance afin de m’accorder un entretien et ainsi vous démontrer toute ma détermination.



Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire