29 juil. 2011

ADSL - mauvaises performances dues à l'éloignement du central - mise en demeure.

Je viens de m'équiper en informatique et ai choisi une connexion à haut débit.
J'utilise quotidiennement le haut débit pour naviguer sur Internet mais surtout pour télécharger des fichiers lourds comme des images ou du son.
Je sais que j'habite loin du central téléphonique relais de l'ADSL. Vous m'avez expliqué que c'est pour cela que ma liaison ADSLétait lente. Et c'est sur ce point que je suis le plus mécontent : les performances de la connexion sont très faibles ; il me semble même que je ne gagne pas de temps lors de la réception ou l'envoi de fichiers lourds par rapport à une connexion classique.
Je vous demande donc formellement d'intervenir techniquement pour rapprocher votre central téléphonique. Sinon, je me trouverai dans l'obligation de résilier mon abonnement haut débit.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire