13 juil. 2011

demande d'information sur la pratique de la chasse à l'arc.

Je viens de prendre connaissance de l'existence de stages de formation concernant la pratique de la chasse à l'arc.
Amoureux de la nature depuis toujours, je suis très intéressé par l'apprentissage de cette pratique et je vousécris pour obtenir des renseignements sur ces stages.
Pourriez vous m'indiquer si l'inscription à un tel stage est soumise à certaines conditions telle que l'obtention préalable d'un permis de chasse ou l'inscription dans un club de tir à l'arc ?
Au cas où ces stages seraient ouverts à un public large, je vous seraiségalement reconnaissant de bien vouloir m'indiquer les modalités d'inscription à l'un d'entre eux.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire