14 juil. 2011

modele lettre motivation bep maintenance

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de seconde générale au lycée [nom], je souhaite dès la rentrée prochaine m'orienter vers le domaine de la maintenance industrielle.



Je suis convaincu que votre formation me permettra une insertion plus aisée dans le monde du travail avec à la clé un diplôme reconnu par tous les professionnels.



Passionné de bricolage, autonome et doté d'une grande qualité d'écoute, c'est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature pour intégrer votre centre de formation.



Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous jugerez utile de demander.



Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations les plus sincères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire