5 juil. 2011

modele lettre motivation consultant formation

Madame, Monsieur,



Gestionnaire de compte d'un organisme de formation, j'ai eu l'opportunité d'exercer différentes missions dans ce domaine.



Je connais très bien les besoins actuels des entreprises, mais également les aspirations des salariés et j'ai noué de nombreux contacts professionnels.



Je suis très intéressée par le poste de consultant que vous proposez et pour lequel je crois avoir l'expérience et les qualités requises. Doté d'un grand sens de l'écoute, j'aime apporter la solution la plus adaptée qui conviendra au salarié, mais aussi à l'entreprise, ce qui me motive.



Convenons d'un entretien où nous pourrions ainsi envisager une éventuelle collaboration.



Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire