11 juil. 2011

modele lettre motivation staps

Madame, Monsieur,



Actuellement en formation au brevet d'état d'éducateur sportif, je souhaite m'orienter vers une filière plus technique et plus aboutie.



En effet, désirant développer mes connaissances sportives par une approche scientifique et technologique, je vous soumets ma candidature pour intégrer votre Licence STAPS spécialité management du sport.



Acquérir des compétences stratégiques et décisionnelles me permettrait d'exercer des métiers à responsabilités au sein d'une structure sportive telle qu'un complexe sportif ou une fédération régionale.



Cette licence m'est plus adaptée et s'inscrit parfaitement dans la volonté de développement de mes compétences et dans la perspective de mes ambitions professionnelles.



Je reste à votre disposition pour vous démontrer mon aptitude à réussir dans cette voie et je vous propose de nous rencontrer.



Dans l'attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire