14 juil. 2011

modele lettre motivation travailler canada

Madame, Monsieur,



Responsable de communication dans le domaine du management, je souhaite donner une dimension internationale à ma carrière.



Améliorer mes compétences linguistiques est indispensable dans cet environnement où l’anglais prédomine. En outre, acquérir une expérience pratique à l’étranger me donnera une crédibilité nouvelle dans mes fonctions.



Ainsi, votre programme « Vacances Travail au Canada » me donnera l’opportunité de donner cette nouvelle impulsion à ma vie professionnelle. C’est la raison pour laquelle je vous propose ma candidature afin d’intégrer votre établissement.



Je vous remercie d’avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande, et reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.



En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire