15 févr. 2011

carte de résident - titulaire d'une carte de séjour.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,
Je soussigné Prénom Nom , né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant Rue , CP Ville , souhaiterais devenir titulaire d'une carte de résident. Déjà titulaire d'une carte de séjour temporaire, mention "vie privée et familiale", et pouvant justifier de cinq années de résidence régulière ininterrompue en France, ayant de plus l'intention de m'établir durablement dans ce pays où vivent la plupart des membres de ma famille, je peux légalement bénéficier de plein droit d'une carte de résident.
Aussi vous saurais-je gré de bien vouloir m'envoyer le formulaire officiel et la liste des modalités à accomplir à cet effet. Vous trouverez ci-joint copie de mon passeport et de ma carte de séjour, ainsi qu'une enveloppe timbrée à mes nom et adresse.
Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de ma considération la meilleure.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire