16 févr. 2011

demande d'indemnisation en cas de fuite du fautif.

J'ai été blessé lors d'un accident de la circulation survenu à .... (lieu), le .... (exposez brièvement les circonstances de l'accident, par exemple : j'aiété renversé par une voiture alors que je traversais la chaussée...).
L'auteur de l'accident a pris la fuite et son numéro d'immatriculation n'a pu être relevé ni par les témoins ni par moi-même.
Aussi, je sollicite votre intervention à des fins d'indemnisation. Pour vous permettre d'étudier mon dossier, je joins le procès-verbal ainsi que le certificat médical attestant des blessures causées par cet accident.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information ou pour accomplir toute procédure nécessaire à la prise en charge des conséquences de cet accident.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire