17 févr. 2011

demande d'aide pour un conflit lié à un retour de congé de maternité.

Bien que non syndiquée, j'espère que vous accepterez de m'aider pour régler un problème que je rencontre depuis mon retour de congé de maternité.
Comme dans bien des cas, j'aiété remplacée pendant mon absence et il semblerait que ma place aitété donnée à quelqu'un d'autre. Malgré mes protestations, la direction ne semble pas disposée à me la rendre.
La loi est de mon côté, mais je sens qu'elle ne me servira pas à grand-chose si je ne décide pas de me battre. J'ai déjàété reléguée à des tâches subalternes à la portée du premier stagiaire venu et je crains que l'on ne prenne rapidement n'importe quel prétexte pour me licencier.
Auriez-vous l'amabilité de me recevoir pour examiner la situation et me dire si vous pouvez faire quelque chose pour moi ?
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire