2 févr. 2011

demande de l'aide du fonds social de l'ASSEDIC.

Cherchant un travail depuis le 30 janvier 20.., j'ai du mal à honorer mes obligations financières de loyers, de téléphone, d'électricité et d'impôts. Et voilà qu'un nouvelévénement vient compliquer ma situation financière déjà précaire.
En effet, ma femme est atteinte d'une maladie grave qui nécessite une opération coûteuse, suivie de soins intensifs,également très chers. Nous nous demandons comment nous allons pouvoir faire face à cette situation avec nos quatre enfants à charge.
Bien que percevant des allocations de chômage, je n'arrive pas à surmonter actuellement toutes ces difficultés.
J'ai donc l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'octroi d'une aide au titre du fonds social.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire