21 févr. 2011

demande de remboursement des frais de réparation entrant dans le cadre de la garantie - mise en demeure (lettre recommandée avec A.R.).

Le ../../20.., j'ai acquis auprès de votreétablissement un ... de marque ... portant la référence ....
Suivant le bon de garantie, référence numéro ... (voir copie ci-jointe), cet appareil est couvert par une garantie de ... ans, pièces et main-d'oeuvre.
Alors que le délai de garantie n'était pas encoreécoulé, une panne est intervenue. Comme il se doit en pareil cas, je vous ai demandé de bien vouloir procéder à la réparation dudit appareil.
Or, si vous avez bien effectué les réparations, vous avez néanmoins mis des frais de réparation à ma charge alors que ceux-ci, en application de la garantie susvisée, vous incombent.
En conséquence, par la présente, je vous mets en demeure de bien vouloir procéder au remboursement desdits frais.
En l'absence d'une réponse favorable dans les huit jours à compter de la réception du présent courrier, je serai dans l'obligation de saisir le tribunal compétent.
Formule de Politesse .
Prénom Nom
Liste des pièces jointes :
- Copie du bon de garantie ;
- Copie de l'attestation de réparation (si possible) ;
- Copie de la facture après réparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire