1 févr. 2011

demande de renégociation d'un prêt immobilier.

En raison d'événements inattendus, tels que le défaut de paiement de la part de certains de mes locataires (qui m'ont contraint à porter plainte contre deux d'entre eux et à engager des procédures d'expulsion) et la nécessité de réparations imprévues (la charpente du toit doit être complètement renouvelée, car elle aété rongée par les vers), je me vois momentanément dans l'impossibilité de poursuivre le versement des mensualités de votre prêt immobilier.
Je m'efforce cependant de remédier à cette situation, et je vous prie de bien vouloir m'y aider.
Veuillez m'indiquer s'il est possible de renégocier mon prêt, en trouvant une solution transitoire qui pourrait consister à ne me faire supporter que les intérêts pendant un certain nombre de mensualités.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me recevoir pour que nous puissions discuter de ce qu'il est possible d'envisager.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire