19 févr. 2011

demande de renouvellement du titre de séjourétudiant.

Par décision en date du … notifiée le … vous m'avez refusé le renouvellement de ma carte de séjour temporaire portant la mention "étudiant" en estimant que le caractère réel et sérieux de mesétudes n’est pas démontré.
Par la présente, je me permets de contester cette décision et tiens à vous faire part de différentséléments attestant de la réalité et du sérieux de mesétudes. Ils seront susceptibles, je l’espère, de vous amener à revoir votre jugement.
Entré régulièrement en France le … sous couvert d’un visa de long séjour, je me suis alors inscrit en première année de DEUG de … . J’ai connu d’importants problèmes de santé perturbant gravement le déroulement de mesétudes. Malgré ces difficultés, j’ai réussi à obtenir un module ce qui prouve que je me consacre bien à mesétudes.
Au vu de ceséléments et des pièces que vous trouverez ci-jointes (attestation médicale et relevé de notes), j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir revenir sur votre décision de refus de renouvellement de mon titre de séjour datée du …
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire