2 févr. 2011

demande de renseignements sur solutions de transmission de patrimoine.

Retraité de la fonction publique, je dispose, dans votreétablissement, d'uneépargne conséquente que je souhaite transmettre dans les meilleures conditions à mes enfants lorsque le moment sera venu.
De récentsévénements m'incitent à préparer cette transmission dès à présent et je vousécris pour solliciter votre conseil quant aux formules qui s'offrent aujourd'hui à moi.
Je suis intéressé par les solutions qui interviendront à ma disparition, maiségalement par celles qui m'autoriseraient, dès à présent, à transférer une partie de mon patrimoine dans des conditions fiscales avantageuses.
Je suis ouvert à toute proposition et vous serais obligé de bien vouloir me faire parvenir un descriptif de vos produits les plus adaptés à ce cas de figure.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire