21 févr. 2011

garantie "villégiature".

Titulaire d'un contrat d'assurance auprès de votre compagnie dont la référence est xxxxxxxxxxx, je souhaiterais ajouter une garantie "villégiature" au dit contrat.
En effet, j'ai loué une maison sur la Côte d'azur pour les deux mois d'été et j'aimerais m'assurer contre les divers dangers menaçant une habitation, et en particulier contre les catastrophes naturelles.
C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer tous les renseignements possibles que propose votre compagnie sur ce type de garantie, l'étendue de la couverture des risques et les conditions contractuelles, en particulier le montant de la surprime et le plafond de remboursement.
Après en avoir pris connaissance, je reprendrai contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire