18 févr. 2011

logiciel de filtrage - choix de tranche d' âge - enfants de moins de 16 ans - souscription.

Notre famille vient de s'équiper en Internet. Nous souhaitons tous, adultes comme enfants, en profiter pleinement.
J'étais et je reste inquiet quant au contenu de certains sites, notamment les sites de sexe et de violence. Je sais que ces sites sont destinés aux personnes adultes, et je ne cherche pas à exercer une quelconque censure.
Je souhaite faire l'acquisition d'un logiciel de filtrage, et j'ai lu que vous proposiez un logiciel adapté aux enfants de moins de 16 ans qui me semble correspondre à ce que je recherche : je voudrais une protection maximale, même lors de l'accès aux chats et aux groupes de discussion.
Je vous donne donc mon accord pour l'acquisition de ce logiciel.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire