13 févr. 2011

Modèle de Lettre : Demande de remise en état

Madame, Monsieur,



Ce courrier fait suite à l'état des lieux intervenu le <DATE A PRECISER> au <ADRESSE COMPLETE A PRECISER> ainsi qu'à mes multiples relances téléphoniques. En effet, nous étions convenus à cette date qu'une réparation de <DECRIRE LE OU LES REPARATIONS A ENTREPRENDRE> s'avérait indispensable.



Cependant, à ce jour, les travaux n'ont toujours pas été réalisés. Soucieux de trouver une issue amiable à cette situation, je vous saurais gré bien vouloir faire le nécessaire sous quinzaine, à défaut de quoi je me verrais contraint d'entreprendre les démarches nécessaires auprès du Tribunal d'Instance conformément aux dispositions du Code de procédure civile.



Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire