15 févr. 2011

modele lettre demande financement formation employeur

Monsieur le Directeur,



Employé en tant que [métier] dans votre établissement depuis plus de [années] ans, je souhaite désormais évoluer vers plus de responsabilités et devenir [futur métier].



Conscient que pour y arriver, je dois améliorer mes compétences, j’ai choisi de suivre une formation diplômante de [formation] dispensée par [institut, organismes ...]. Ce programme très complet prévoit un enseignement sur le management, la prévention des risques et l'étude des comportements.



Je sollicite donc auprès de vous un financement dans le cadre de la formation continue. De votre côté, la société aura à sa disposition du personnel qualifié dans l'éventualité d'une création de poste ou si une place venait à se libérer.



Je reste à votre disposition pour convenir d'un entretien si nécessaire et vous expliquer plus en détail le contenu de ce programme et mes ambitions personnelles.



Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire