16 févr. 2011

modele lettre motivation gouvernante

Madame, Monsieur,



Votre groupe d’hôtellerie est à la recherche d’une gouvernante expérimentée, je pense avoir le profil que vous recherchez.



Lors de mon précédent emploi, j’étais responsable du bien-être de la clientèle et garant de la propreté et de l’agencement des chambres et des parties communes. En outre, je vérifiais que rien ne manque et que tout est en ordre.



D’une nature discrète et courtoise, je sais néanmoins me faire écouter par les femmes de chambre qui sont placées sous ma responsabilité.



Je serai heureux de pouvoir vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation et ainsi approfondir mon parcours.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire