19 févr. 2011

opération de modernisation - défaillances techniques.

J'ai acquis il y a quelque temps un véhicule de votre marque. Cette voiture n'a pas pour l'instant posé de problème particulier et j'ai effectué toutes les révisions obligatoires.
J'ai appris ce matin par courrier que vous invitiez vos clients à venir présenter leur véhicule de cette gamme à une "opération de modernisation", soi-disant pour leur faire bénéficier de nouvelles options et, ce, à titre gratuit, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Je sais que derrière cette appellation se cache généralement un rappel de véhicule pour défaillance technique classique.
Je déplore le fait que vous n'ayez pas le courage d'assumer vos responsabilités mais je suis avant tout surpris que vos véhicules ne soient pas mieux vérifiés avant leur sortie d'usine.
Pour toutes ces raisons, je vous demande plus d'explications.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire